Oeuf cocotte tomate/chèvre/basilic

Publié le

J'adore les oeufs cocotte. C'est encore comme ça que je mange le mieux les oeufs. Cette fois j'ai voulut changer un peu. Voici la recette :

Par ramequin :

- 1 oeuf
- 1/2 tomate émondée coupée en gros dés
- 1 tranche de bûche de chèvre émiettée
- Crème (allègée par moi)
- Sel
- Poivre
- Basilic

Le tout dans un ramequin. Pour ma part, j'ai utilisé mon cuit pomme au four en silicone que Kookit m'a offert et j'ai cuit le tout au micro onde. Du coup mon oeuf était prêt an 5 min. Pour cuire au micro onde, passer 1 min, laisser reposer 1 min et recuire encore 1 min, c'est prêt !!!!!!! C'est parfait ce truc, il y a le petit couvercle avec et c'est très mignon pour présenter !!




Allez faire un tour chez Kookit, il y a un large choix d'articles pour la cuisine dont le cuit pomme au four qui comme vous le voyez vous permet de faire plein d'autres choses. En plus en tapant le code promo VEROCUI vous bénéficiez de 5 % de réduction !!!!
C'est ici
:



Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Terriblement gourmand ces oeufs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellente idée, j'adore les oeufs cocotte, c'est vite fait et super bon ! Une idée pour un soir de flemme...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que des ingrédients que j'aime!! j'arrive!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre