Gâteau d'anniversaire en forme de doudou

Publié le

Pour ses 3 ans, mon lutin voulait un gâteau d'anniversaire en forme de son doudou, voici ce que ça donne.... Le gâteau est fourré à la crème au beurre au giandujia et le décor est en pâte à sucre.

3 1329
3 1331

Il était aux anges....

Publié dans Gâteaux et Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je trouve l'idée du doudou géniale et la réalisation très conforme au modèle, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la<br /> même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />  bravooooooooo il est vraiment le meme bonne anniversaire <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wahouuuuu super ce gateaux , moi aussi j'ai fait un super gateau pour les 6 ans de ma fille un chateau de princesse elle etait plus qu'heureuse il est dans l'album photo une petite douceur dans le<br /> monde de titia !!!!!<br /> Sa fait plaisir de voir que je suis pas toute seule a faire des gataux extra pour c'est enfants !!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est extra ton gateau... le gateau doudou ca vraiment personnalisé et les enfants adorent...<br /> <br /> <br />
Répondre