Muffins aux pommes et aux flocons d'avoine

Publié le

Voici une recette de muffins saine, c'est idéal pour le petit déjeuner. J'ai fait cette recette car j'en avais un peu assez de manger des tartines.

Ingrédients :

- 200 g de farine
- 100 g de flocons d'avoine
- 75 g de fructose
- 2 c à c de levure chimique
- 2 c à c de cannelle en poudre
- 2 oeufs
- 2 c à s d'huile de colza
- 2 c à s de lait
- 2 pommes

Couper la pomme en tous petits dés. Mélanger tous les ingrédients et verser dans des moules à muffins garnis de caissettes en papier. Faire cuire à four chaud 180 °C ou th 6 pendant 20 min. Se conserve une dizaine de jours dans une boîte hermétique.

Publié dans Muffins - cupcakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Si seulement j'avais un ordi dans la cuisine je les essaierai bien tout de suite.<br /> Ca n'existe pas des cadres photos ou l'on peut lire autre chose que des photos (.PDF ou .doc) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai qu'ils font envie tes muffins quand on met le nez dessus <br /> comme ils ont des flocons d'avoine dedans et que c'est super pour faire baisser le cholestérol, ce ne sera que du bonheur  merci pour cette recette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui c'est vrai qu'ils sont bons pour la santés ceux ci !!! tu me diras si tu essais<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais tu n'arrêtes pas !!! si ils sont aussi bons que les carrot cakes, je note la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui ils sont très bon !!! mais ceux ci c'étaient vraiment pour le petit dej pis le petit les as goûté et n'en veut pas alors il m'en reste encore. Ils ont plus d'une semaines et sont toujours très<br /> bons<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton clic, je te fais comme chaque jour <br /> bonne journée et clic <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup et je vais faire pareil<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle belle photo, je mange ton écran <br /> bonne soirée et clic <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci !!! bonne journée<br /> <br /> <br />