Muffins au nuttela et au coeur de marshmallow

Publié le

J'ai vu plusieurs fois des recettes de muffins avec du Fluff sur différents blogs. En ayant à la maison, j'ai voulut essayer. Du coup, j'ai fait des muffins au nuttela (hummm trop bon !!!!) et au coeur j'ai mis ma pâte de marshmallows.

Ingrédients pour 12 muffins :

- 2 tasses de farine
- 1 tasse de sucre cuivré de l'île Maurice
- 2 oeufs
- 1 c à c de levure chimique
- 1 c à c de bicarbonate de soude
- 1 pincée de sel
- 1 tasse de lait
- 125 g de beurre mou
- 3 grosses cuillères à soupe de nuttela
- 12 cuillères de Fluff

Mélanger tous les ingrédients sauf le Fluff. Verser dans des caissettes à moitié, mettre le fluff et couvrir de pâte à muffins.
Faire cuire à four chaud 25 min à 180 °C ou th6


Bonne dégustation  !!!!

Publié dans Muffins - cupcakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est une tuerie ce truc !!! Je retiens...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca a l'air bon tout ça mais c'est quoi le fluff ??????? une faute de frappe ;-)))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, c'est une tuerie, c'est une pâte de marchmallows, très dur de ne pas manger le pot à la cuillère<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes muffins doivent être un vrai délice. J'espère bientôt trouver cette pâte à Fluff.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu peux la trouver sur le site myamericanfood.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> eh ben ! ils me font envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Je suis bien meilleure en modelage qu'en cuisine mais j'ai choisi de te laisser un commentaire sur cette recette-là car je suis très gourmande et qu'est-ce<br /> que ça a l'air bon !!!!.....<br /> Biz, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre