Brownies au chocolat et aux noix au micro-onde

Publié le

Voici une recette simple, très rapide et délicieuse, très pratique lorsque des amis ou de la famille arrivent à l'improviste pour boire le café !!!!

Ingrédients :

- 125 g de beurre
- 125 g de chocolat
- 125 g de sucre
- 3 oeufs
- 40 g de farine
- 125 g de noix concassées

Faire fondre le beurre avec le chocolat au micro-onde pendant 1 min 30. Mélanger, ajouter le sucre, les oeufs un à un et la farine. Bien mélanger et ajouter les noix concassées. Faire cuire dans un moule à cake (silicone) au micro-onde pendant 3 min. Laisser reposer 2 min et remettre 3 min. Laisser refroidir avant de démouler.


Régalez vous !!!!

Publié dans Gâteaux et Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ca m'a l'air bien bon, je vais tester prochainement...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu me diras ce que tu en penses ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> divin: pratique le micro onde<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une belle invention !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et je suis sûr que vous avez tout manger !!! en tout cas délicieux brownies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah non lol il en reste !!! le petit n'a pas voulut en manger et moi j'essai d'être raisonnable. Et du coup ce gâteau se garde bien car il est toujours aussi moelleux au bout de 5 jours !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> une tuerie ce gâteau<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est bien dit !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique, j'aime beaucoup les recettes rapides comme celle ci et il me fait bien saliver<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A tester, vraiment !!! bises<br /> <br /> <br />