Changement de look...

Publié le

J'ai changé le look de mon blog et aujourd'hui j'ai reçu une très jolie bannière pour celui ci. Je suis vraiment très contente car elle correspond vraiment bien.

Je remercie Evelyn Dumont qui est à l'origine de celle-ci. En plus d'être très douée, elle me l'a fait en une demi-journée et gratuitement qui plus est !!! Je vous invite à aller visiter son blog
ICI.

Et vous que pensez vous de mon nouveau look ?? Si vous avez des idées ou des suggestion, n'hésitez surtout pas !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'allais dire que la bannière de votre blog est très jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !!! il y a le lien de la personne sui me l'a faite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super joli ce nouveau look!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup ton nouveau look !<br /> Cet aprèm' j'y voyais moins clair ! §;)<br /> C'est sympa et rafraichissant ! Moderne en blanc et très à la mode !!! Félicitations ! §:)<br /> <br /> Ravie que la bannière te plaise ! §:D<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup et encore merci pour la bannière<br /> <br /> N'hésites pas à venir de temps en temps<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien ce style assez epuré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa ce nouveau look<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />