Croques monsieurs à la raclette

Publié le

J'avais lu il n'y a pas longtemps une recette de croque monsieur à la raclette. L'idée m'avait paru excellente et je n'avais jamais eut l'idée de la faire. J'ai piqué l'idée  ici.   Je dois vous dire que j'utilise toujours du jambon blanc fumé car cela donne un petit goût exquis à mes croques.

Ingrédients pour un croque monsieur :


- 2 tranches de pain de mie
- Beurre
- 2 tranches de fromage à raclette (vous pouvez aussi utiliser ceux au poivre, à la moutard... pour varier)
- 1/2 tranche jambon blanc fumé

Tartiner de beurre les 2 tranches de pain de mie. Mettre une tranche de fromage sur un tranche pain de mie, puis jambon, puis fromage puis pain de mie, beurre vers l'intérieur.
Passer quelques minutes au four à croque bien chaud. Moi je les aime légèrement dorés.

Et là regardez, je vous donne faim ?????

Publié dans Croques - burgers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce ne serait pas chez moi par hasard?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien oui !!!! c'est chez toi, merci de t'être annoncée, je vais faire un petit lien vers chez toi. Bisous et merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
H
<br /> Miam!! je fais souvent de la pizza a la raclette et je sens qu on va adorer ces croques monsieurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens moi au courant !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dans la famille chocolat les croque monsieurs c'est souvent à la raclette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben ça reviendra de temps en temps car c'est délicieux<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bonne idée le fromage à raclette, un croque détourné et bien apétissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui c'est super bon !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une version bien sympathique pour les dimanches soir de flemme , je note , je note<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas de soucis<br /> <br /> <br />