Petits gâteaux au Nutella et au praliné

Publié le

Voici une recette que j'adore et qui est très simple à faire. Idéale pour un goûter d'enfants. Pour la cuisson, j'utilise des moules en silicone. J'en ai de toutes sortes car je suis fan de ces petits moules, ils sont supers pratiques. On en trouve dans tous les magasins ou sur le net.
Pour cette recette vous pouvez utiliser un moule a cake, moule a manquer, ce que vous voulez, il y aura juste le temps de cuisson qui changera. Donc ma solution c'est de planter la lame du couteau dans un gâteau pour vérifier la cuisson.

Ingrédients :

- 150 g de beurre fondu
- 250 g de farine
- 150 g de sucre
- 4 oeufs
- Une cuillère a café de vanille liquide
- Nutella
- Praliné

Mélanger tous les ingrédients sauf le nutella et le praliné. Verser dans un tiers du ou des moules. Mettre du nutella dans certains et du praliné dans d'autres (ou tout nutella ou tout praliné). Compléter avec le reste de la pâte. Faire cuire a 180 °C ou th 6.





















Régalez vous !!!!

Publié dans Gâteaux et Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article