Sucre à la barbe à papa

Publié le

Regardez ce que j'ai trouvé dans une grande surface !!!!....du sucre à la barbe à papa. C'est bon dans un yaourt nature ou sur des crêpes. Il faut que j'essaie de faire une crème aux oeufs avec (et sans catas cette fois lol)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton sucre est-il coloré?<br /> Moi j'utilise du sucre en poudre classique pour faire les barbe à papa,mais elles sont toutes blanches du coup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui il est tout rose !!! mon lutin adore en mettre dans ses yaourts<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore la barbe a papa, et faire des dessert avec ce parfum sa doit etre délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui je pense essayer dans les jours qui viennent. N'hésites pas à revenir<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu as de la chance d'avoir déniché cette merveilles en supermarché. J'espere qu'il y en aura un jour dans mon patelin lol. Je me rejouis de voir tes recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très gentil, merci. Je pense que tu réussiras à trouver ces sucres en grande surface car moi aussi j'habite loin des grandes villes et pour une fois j'ai trouvé des nouveautés lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu ça hier, il y en a même à la vanille au chocolat et canelle, c'est génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben j'en ai pas encore trouvé au chocolat, j'espère que j'en trouverais et j'ai vu sur le site qu'il y avait violette aussi<br /> <br /> <br />